Comment planifier à l’avance l’envoi de sms sur iPhone

4 Likes Comment



Contrairement aux smartphones Android, l’iPhone n’offre pas d’option standard pour programmer un message à l’avance. Vous devez donc aller sur l’AppStore.

L’application Simple SMS Scheduler, disponible gratuitement dans l’AppStore, vous permet de planifier l’envoi de SMS à l’avance.

Très simple à utiliser, le moment venu, Simple SMS Scheduler ouvrira l’application message et écrira automatiquement le message que vous aviez prévu d’envoyer. Il ne vous restera qu’à cliquer sur envoyer !

Pas complètement automatique puisqu’il n’envoie pas le sms tout seul mais très pratique pour ne jamais oublier un anniversaire par exemple.

planifier sms iphone

Il existe une autre autre application qui s’appelle Scheduled et qui fait la même chose, il y a juste une chose en plus, le fait de pouvoir automatiser l’envoi des sms, mais c’est une option payante.

Une question avant de nous quitter : Est ce que vous avez pensé à protéger votre iPhone ?

Je suis sûr que non ! alors jetez un oeil sur cet article qui vous explique pourquoi vous devez absolument protéger vos données et votre vie privée avec un chiffrement d'un niveau militaire pour 3,10 par mois (le prix de 2 cafés !) : Lire l'article

You might like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *