iTunes est une vraie usine à gaz. Trop pénible à utiliser pour transférer des musiques qu’on a sur ordinateur vers son iPhone. Ou il transfère tout ou il transfère rien ! On ne peut même pas choisir les musique qu’on veut. Il préfère « synchroniser ». Et si jamais vous avez le malheur d’avoir une musique sur votre iPhone mais pas sur iTunes, il la supprime de votre répertoire.

C’est pour ça que je ne l’utilise plus depuis longtemps depuis que j’ai découvert AnyTrans.

RECEVEZ LES ARTICLES PAR EMAIL

Je peux transférer de la musique de mon iPhone vers un PC/Mac ou vice versa. Mais aussi de iPhone à iPhone, iPad, iPod.

Il suffit de sélectionner la musique dont j’ai besoin sur mon iPhone, iPad ou iPod, même celle que vous j’ai achetée. Ensuite il les transfère vers la bibliothèque iTunes ou vers mon ordinateur Mac. Le processus se fait rapidement en quelques clics.

En plus il est très rapide. Environ 1 000 chansons à la minute.

Ah oui, AnyTrans vous permet aussi de transformer n’importe quelle musique en une sonnerie unique, pour s’adapter à votre humeur. Peu importe que la musique provienne de votre iPhone, de la bibliothèque iTunes, de l’ordinateur ou même d’Internet. Vous pouvez choisir la partie satisfaite, créez une sonnerie, et importez-la vers votre iPhone sans problème. Simple et clair.

Bref il fait partie de mes logiciels préférés et je vous le conseille si vous utilisez encore iTunes.

Le lien pour le télécharger est ici : Télécharger AnyTrans