Écoutez des millions de chansons gratuitement pendant 3 mois avec la dernière offre d’Amazon Music Unlimited

Amazon music 3 mois gratuits

Des dizaines de millions de chansons, des fonctionnalités et programmes vocaux exclusifs Alexa, et sans publicité. Ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités d’Amazon Music Unlimited. Vous pouvez même télécharger des chansons pour une écoute hors ligne. Mieux encore, l’application Amazon Music est disponible en téléchargement sur votre ordinateur, smartphone, tablette et même certains téléviseurs intelligents afin que vous puissiez écouter où et quand.

-> Tester Amazon music maintenant

Le service est abordable à 7,99€ par mois pour les membres Amazon Prime ou 9,99€ pour les non-membres, et à moins que le prix d’un CD par mois, vous pouvez écouter toutes les dernières musiques le jour de leur sortie, ainsi que tous vos anciens favoris. Il n’est pas surprenant que la croissance du service de d’Amazon surpasse Spotify et Apple Music .

Bien sûr, après ces trois mois, vous devrez commencer à payer le coût mensuel complet, mais vous pouvez également choisir d’annuler à tout moment à l’avance pour vous assurer de ne jamais être facturé si vous décidez que le service ne vous convient pas. Amazon facilite également l’annulation des paramètres de votre compte.

-> S’inscrire avant la fin de l’offre de 3 mois gratuits

What do you think?

Written by Nej

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer les applications qui tournent en tâche de fond économise-t-il de la batterie ?

Comment jouer à Super Mario Run Gratuit et illimité sur iPhone