À première vue, iOS 11 n’est pas une mise à jour significative qui modifie la façon dont nous utilisons notre iPhone et iPad. Cependant, lorsque nous regardons à l’intérieur, il y a beaucoup de choses pratiques qui vous encouragent à mettre à jour vers cette version.

Si vous prévoyez de mettre à jour la version finale d’iOS 11 sur votre iPhone et votre iPad, nous avons créé une liste des meilleures fonctionnalités de iOS 11, afin de tirer le meilleur parti du dernier système d’exploitation mobile d’Apple.

Avant de commencer, gardez à l’esprit que iOS 11 est officiellement disponible pour les propriétaires d’iPhone et iPad dans le monde entier. Cependant, nous avons entendu plusieurs problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés avec iOS 11 comme des problèmes d’interface utilisateur ou 3D Touch ne fonctionne pas. Nous nous attendons à ce que Apple corrige les problèmes dans les versions futures.

Voici donc les 5 meilleures fonctionnalités de iOS 11 (Selon nous)

  1. Centre de contrôle personnalisable de iOS 11

Avec iOS 11, Apple a réorganisé complètement le Centre de contrôle, ce qui le rend plus personnalisable et visuellement attrayant. Vous pouvez maintenant ajouter plus de raccourcis et de basculement au Centre de contrôle iOS 11 comme le mode faible puissance, accès guidé, alarme et même plus.

Pour ajouter des bascules au Centre de contrôle dans iOS 11, il vous suffit de vous diriger vers Réglages> Centre de contrôle> Personnaliser les commandes . Une fois que vous êtes en place, appuyez sur le bouton vert Plus à gauche des bascules que vous souhaitez ajouter au Centre de contrôle.

  1. Enregistrement d’écran (sans Mac)

Dans iOS 11, Apple permet enfin aux utilisateurs d’enregistrer leur écran iPhone ou iPad sans avoir besoin d’un Mac. Pour enregistrer l’écran de votre appareil, vous déclenchez simplement Control Center et appuyez sur la touche « enregistrer » (cercle) pour l’activer. Une fois que vous faites cela, vous verrez la barre d’état en haut de l’écran. Si vous souhaitez arrêter l’enregistrement de l’écran, appuyez sur cette barre d’état et appuyez sur Arrêter dans le menu contextuel.

  1. Clavier à une main iOS 11

Apple iPhone devient de plus en plus grand en termes de taille d’écran, offrant ainsi plus d’espace pour regarder des films et jouer à des jeux. Cependant, cela fait que la saisie à une main devient une lutte. Apple est pleinement conscient de cela et la société a officiellement annoncé un mode de clavier à une main dans iOS 11.

En fait, le mode clavier à une main n’est pas nouveau, car il est disponible sur Android depuis des siècles. Cette année, Apple a décidé de faire partie intégrante d’iOS. Pour activer le mode clavier à une main sur votre iPhone, lancez l’ application Messages. Ensuite, appuyez sur l’ icône Globe ou Smiley et maintenez-la enfoncée et sélectionnez le mode clavier à une seule main dans le menu contextuel.

  1. Mode sombre iOS11

Les utilisateurs d’iPhone et iPad souhaitent un mode obscurité officiel depuis des années. iOS 11 comprend une fonction en mode sombre appelée Invertir intelligente. En fait, Smart Invert n’est pas un mode sombre, car il ne réserve que les couleurs de l’affichage, le reste du contenu restant identique. Le résultat est le texte blanc et le fond noir. Pour activer Smart Invert dans iOS 11, assurez-vous de consulter nos étapes ci-dessous.

Première étape : Tout d’abord, dirigez-vous vers l’ application Réglages , puis appuyez sur Général . Après cela, appuyez sur Accessibilité et appuyez sur Adapter l’affichage

Deuxième étape : une fois que vous avez terminé, appuyez sur Inverser les couleurs et allumez le commutateur pour l’ inversion intelligente .

  1. Répondre automatiquement aux appels sur votre iPhone sur iOS 11

Dans iOS 11, Apple inclut des paramètres utiles dans Accessibilité, appelés Appel automatique . Comme son nom l’indique, les nouvelles fonctionnalités permettent aux propriétaires d’iPhone de répondre automatiquement aux appels après un certain temps. C’est une excellente fonctionnalité, surtout lorsque vos mains sont maintenant trop occupées pour retirer le téléphone de la poche.

Première étape : lancez l’ applicationRéglages, puis appuyez sur General

Deuxième étape : Ensuite, appuyez sur Accessibilité et appuyez sur Sortie des appels pour continuer.

Troisième étape : en bas, vous devez simplement appuyer sur Répondre automatiquement et allumer le commutateur.

 

Patientez...