in

Les nouveaux produits Apple dévoilés lors de la keynote du 10 novembre

Les nouveaux produits Apple dévoilés lors de la keynote du 10 novembre

Il y a quelques jours, Apple un nouvel évènement pour le mois de novembre. Cette troisième conférence de l’année a été une petite surprise.

En juin dernier, lors de la WWDC, Apple a présenté son nouveau processeur pour ses ordinateurs, le Apple Silicon.La conférence du 10 novembre va donc sûrement tourner autour des nouveau Mac équipé de ce processeur.

Il devrait y avoir 3 modèles : le MacBook Air, le MacBook Pro 13 ” et le MacBook Pro 16”.

Cette puce « maison » est un renouveau pour Apple. Elle lui permettra de ne plus être dépendant d’Intel pour ses ordinateurs. Les Ordis disposeront également d’une meilleure autonomie et d’une sécurité plus pointue, cheval de bataille de Apple.

Apple devrait également présenter la version finale de macOS Big Sur.

Il y aurait, selon la rumeur, un autre produit qui pourrait venir s’incruster dans cette Keynote, c’est l’AirTag. L’Airtag est un tracker qui s’accroche à un objet du quotidien et permet de le suivre via son smartphone ou ordinateur.

En plus de l’AirTag, Apple pourrait peut être dévoiler son premier casque audio sur lequel on sait qu’elle travaille, l’AirPods Studio. Mais je pense qu’il faudra plutôt attendre début de l’année prochaine pour découvrir ce casque. Peut être en même temps que les AirPods 3 dont je vous parlais ici : Des images volées des nouveaux AirPods 3 de Apple

PS : D’ailleurs les prix des AirPods et AirPods Pro ont bien dégringolé sur Amazon, c’est peut être un signe. Voir les prix des AirPods sur Amazon

What do you think?

Written by Nej

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les 3 meilleures protections écran pour iPhone 12 et iPhone 12 pro

Les 3 meilleures protections écran pour iPhone 12 et iPhone 12 pro

Comment activer Le mode PiP (image dans l’image) pour Youtube sur iPhone iOS14

Comment réactiver le mode PiP (image dans l’image) pour Youtube sur iPhone iOS14