Aujourd’hui j’ai envie de vous faire partager une découverte que j’ai faite alors que l’utilisation d’itunes m’exaspérait . En effet le logiciel natif de Apple n’est pas simple dans son utilisation , que ce soit pour le transfert de musique , la récupération de photos ou vidéos , l’installation d’applications… bref tout est compliqué .

Je vous présente cette alternative à iTunes : iTools est un assistant de synchronisation entre appareils, tels que les iPhone, iPad ou iPod touch, et votre ordinateur. Il peut servir à transférer des photos, la musique, les vidéos de votre iDevice à destination de votre ordinateur, ou inversement.

En outre, iTools reconnait automatiquement vos périphériques et n’a pas besoin d’être installé.

Il peut être exécuté à partir d’un support mobile, comme une clé USB, pour prendre en charge la synchronisation de vos produits Apple avec votre ordinateur. Ceci signifie que vous n’aurez pas besoin de droits d’administrateur pour exécuter ce logiciel. Il suffit de brancher votre appareil sur un port USB. Plus léger qu’iTunes, iTools est particulièrement adapté aux ordinateurs relativement peu puissants, comme les notebooks.

Avantages :

-Logiciel GRATUIT

-Disponible pour PC et MAC

-Possibilité d’effectuer des sauvegardes automatiques.

-Effectuer des restaurations successives sans craindre de perdre vos données

-Prend en charge toutes les générations de supports matériels de stockage, à l’instar de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod Touch.

-Possibilité de récupérer très facilement ces fichiers telles que photos , vidéos…

iTools : excellente alternative à iTunes
Patientez...