11 faits que vous ne connaissiez pas sur le baiser

11 faits que vous ne connaissiez pas sur le baiser

Les 35 meilleurs wallpapers/fonds d'écran My Hero Academia pour iPhone

Le premier baiser doit être quelque chose de spécial. Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j'ai entendu ça. Nous nous embrassons tous, mais si nous sommes honnêtes, nous n'en savons pas grand-chose. Il est temps de changer cela. Nous en avons trouvé 11 que nous aimerions partager avec vous. Lisez la suite et découvrez pourquoi vous voulez embrasser plus ou moins à la fois. Au fait, saviez-vous que la plupart des call-girls et des prostituées n'embrassent pas leurs clients ?

Le baiser est bon pour vous
Le baiser est l'une des façons d'exprimer votre amour pour une autre personne (votre ou vos amants). Et c'est même sain pour vous. Le baiser améliore notre peau, stimule la circulation et prévient les caries dentaires. De plus, le baiser semble même soulager les maux de tête. Vous savez donc quoi faire si vous avez à nouveau mal à la tête.

Le baiser est un exercice
Apparemment, les baisers font aussi l'objet de nombreuses recherches, sinon comment saurions-nous combien de calories brûle un bon baiser ? Alors qu'une petite bise sur la joue ne fait appel qu'à deux muscles, un bon baiser français en fait travailler jusqu'à 34. C'est pratiquement tous les muscles de votre visage. Mais combien de calories brûlez-vous ? Alors qu'un bref baiser romantique ne brûle que quelques calories, un baiser passionné avec la langue en brûle 5. Fait amusant : une minute de baiser avec la langue permet de brûler environ 26 calories. Si vous faites cela pendant une heure, vous brûlez environ 1 560 calories. Qui a besoin d'une salle de sport quand vous pouvez faire de l'exercice à la maison avec votre amoureux ?

Le baiser esquimau
Vous avez probablement entendu parler du baiser esquimau. On prétend que ce phénomène est le résultat d'une combinaison de baisers et d'embrassades. On prétend que ce phénomène n'existe pas. Que c'est une invention d'Hollywood basée sur rien. Donc les Esquimaux s'embrassent comme toi et moi et ne se frottent pas le nez. Vrai ou pas, c'est quand même drôle.

Le baiser est comme une drogue
Vous serez surpris. Les endorphines libérées par un baiser seraient 200 fois plus fortes que l'effet de la morphine. Cela explique la sensation de "vertige" et d'apesanteur que l'on ressent pendant un certain temps après un baiser. Une autre raison d'abandonner la drogue et d'embrasser davantage.

Le baiser est une ville de bactéries
Saviez-vous que jusqu'à 278 espèces de bactéries sont transmises par un baiser ? Si un baiser dure suffisamment longtemps, jusqu'à 10 millions de bactéries peuvent être transmises ! C'est une sacrée surprise, n'est-ce pas ? Je pense donc que c'est une raison suffisante pour limiter les baisers à une seule personne.

Certaines maladies peuvent être transmises par le baiser
Vous saviez déjà que des maladies comme la maladie de Pfeiffer peuvent être transmises par le baiser, mais saviez-vous que l'herpès se transmet de la même manière ? En matière de maladies contagieuses, on n'est jamais trop prudent.

Le baiser est interdit dans certains pays
En tant que Néerlandais terre-à-terre, c'est difficile à croire, mais dans certains pays, il est interdit de s'embrasser en public. Aux États-Unis, par exemple, il existe plusieurs endroits où il est "difficile" d'embrasser.

Le baiser et la science
Vous ne saviez probablement pas qu'il existait une étude entièrement consacrée aux baisers et qu'il y avait un mot pour cela. Eh bien, il y en a un ! La philematologie concerne le baiser et sa signification dans différentes cultures. Il existe également un terme pour la peur d'embrasser : La philomophobie. La philomophobie varie en gravité, de la peur légère d'embrasser, souvent due à l'inexpérience, à la peur sévère, due à la crainte des microbes.

Les lèvres sont sensibles
Saviez-vous que vos lèvres sont l'une des parties les plus sensibles de votre corps ? Il n'est donc pas étonnant que nous aimions nous embrasser.

Bon pour les dents
La salive présente dans votre bouche aide à éliminer les bactéries de vos dents. Il décompose également la plaque dentaire et contribue même à prévenir les caries. Il est donc normal que le baiser produise plus de salive, ce qui est bon pour les dents.

Il nous aide à paraître jeunes
Il est désormais évident que nous utilisons les muscles du visage lorsque nous nous embrassons. Il n'est donc pas étonnant que les baisers nous aident à paraître plus jeunes. Le fait de s'embrasser peut contribuer à maintenir les muscles du visage souples et toniques et à prévenir l'affaissement des joues. Donc si vous voulez rester jeune, vous savez quoi faire.

Le baiser est bon pour vous à bien des égards, mais il a malheureusement ses inconvénients.

Tu te souviens de ton premier baiser ?

What do you think?

Written by Nej

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings