iPhone 2021 : Un bouton power latéral avec empreinte digitale Touch ID

18 Likes Comment

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple prévoit de sortir un iPhone avec un bouton d’alimentation Touch ID sur le côté de l’appareil au cours du premier semestre 2021.

iphone 2021 bouton latéral touch id

Dans une note de recherche de TF International Securities, Kuo a aussi révélé que l’iPhone sera doté d’un écran LCD, ce qui laisse penser qu’il s’agira d’un modèle moins coûteux. Le mois dernier, Ming-Chi Kuo a affirmé que l’appareil ne sera pas doté d’une identification faciale, ce qui lui permettra d’avoir un design presque bord à bord avec une encoche plus petite.

Le mois dernier, M. Kuo a affirmé que le « iPhone SE 2 Plus » sera doté d’un écran de 5,5 ou 6,1 pouces, ce qui laisse entendre que sa taille se situera quelque part entre celle de l’iPhone 8 Plus et de l’iPhone 11. L’appareil pourrait compléter les iPhones haut de gamme avec l’identification faciale et l’identification tactile à sous-affichage de la gamme 2021 d’Apple.

Certains pensent qu’ au lieu d’un seul côté comme sur le Galaxy S10e, Apple devrait le mettre des deux côtés pour le rendre ambidextre et pour une sécurité plus forte avec deux empreintes digitales différentes.

You might like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez entre 30 et 50 ans ? 

J'ai écris quelque chose pour vous !

arrow-down