La société japonaise Mac Otakara a créé des maquettes en 3D de l’iPhone 12 à partir de sources Alibaba, en les comparant à l’iPhone 11 dans une vidéo.

Sur le site web de Mac Otakara, un rapport indique (traduit) : « A partir de sources Alibaba, j’ai obtenu une maquette en 3D appelée iPhone 12 5,3 pouces et iPhone 12 5.9 pouces et je l’ai comparée avec l’iPhone 11 actuel, l’iPhone 11 Pro »

La taille de l’écran du prochain iPhone 12 est de 5,4 pouces (environ 13,7 cm) et de 6,1 pouces (environ 15,4 cm), et la taille de l’écran est différente de celles de l’iPhone 11 actuel, dont l’authenticité est inconnue.

Les trois téléphones ont un design similaire à celui de l’iPad Pro avec ses bords à angle droit. Le rapport note également des rapports contradictoires sur les configurations des caméras. Il note que les maquettes données des deux modèles plus petits de l’iPhone 12 semblent avoir des caméras à double objectif, comme l’actuel iPhone 11, alors que le plus grand iPhone 12 Pro a la configuration à trois objectifs de la gamme actuelle de l’iPhone 11 Pro.

Malgré cela, Mac Otakara note qu’il y a des rumeurs selon lesquelles le modèle de 5,9 pouces pourrait également être équipé de trois objectifs.

Voici la vidéo :