Si vous recherchez des photos de vos dernières vacances ou si vous voulez simplement regarder des photos de l’été 2019, aucun problème avec la bonne commande Siri.

Trouver des photos par date avec Siri

Si vous voulez voir des photos ou des vidéos qui ont été prises pendant une certaine période, la commande : « Dis siri, montre-moi des photos de l’été 2019 ». Si votre iPhone ne contient aucune photo prise à ce moment-là, Siri vous le dira subtilement (« Pas de photos ni de vidéos »). Si des photos sont prises pendant cette période, vous serez conduit à l’endroit approprié dans l’application Photos.

Trouver des photos par lieu

Si vous venez de passer un mois à l’étranger ou que vous n’êtes pas sûr de la date exacte de votre dernier séjour à Londres, vous pouvez demander à Siri de trouver des photos et des vidéos en entrant un lieu. Par exemple « Montre-moi des photos de Londres » et Siri vous montrera des photos de votre dernier séjour à Londres.

Trouver des photos par titre d’album avec Siri

Si vous utilisez des albums photo pour trier vos photos, vous pouvez également vous référer à un titre d’album. Par exemple : »Montre moi des photos de l’album Randonnée »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here