in ,

Comment rechercher un SMS ou iMessages sur iPhone

Si vous êtes comme moi, vous devez avoir un stock de sms ou indénombrable dans votre iPhone. On les garde, on ne sait jamais…Allez savoir pourquoi !

Par contre le jour où on cherche un message dans toute cette jungle, c’est moins marrant.
Rassurez vous il existe deux méthodes très simples pour retrouver un ancien sms ou enfoui dans les abysses de votre iPhone.

Méthode 1 :

Vous pouvez utiliser Spotlight, un assistant de recherche rapide qu’on trouve sur iOS et Mac OSX et qui permet de lancer une recherche de n’importe quelle page de votre iPhone ( depuis IOS 7) (Les résultats peuvent être des documents, photos, , programmes, courrier, contacts, mais aussi les messages.)

Il vous suffit de tirer votre écran vers le bas pour voir apparaître la barre de recherche, écrire un ou plusieurs mots clés et lancer la recherche. Ensuite faites défiler les résultats jusqu’à « Messages »

IMG_0710

Méthode 2 : 

Vous pouvez également rechercher vos messages directement depuis votre application Messages. La barre de recherche se trouve tout en haut de votre liste de messages.Il suffit de la même manière que pour Spotlight d’y inscrire un ou plusieurs mots clés en rapport avec la discussion ou le message recherché.

IMG_0709

What do you think?

Written by Nej

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Comment écrire plus vite avec votre iPhone

Comment couper rapidement la sonnerie de votre appareil