Comment modifier la signature mail « envoyé de mon iPhone »

Like Comment



Ce tuto est un basique et très simple à exécuter. Pourtant je suis sûr que la majorité d’entre vous avez eu la flemme de modifier et personnaliser la signature d’origine sur votre iPhone. Allez prenez votre courage à 2 mains et faites le une fois pour toutes.

Comment on modifie la signature « envoyé de mon iPhone »

1- Allez dans Réglages
2- Puis dans Mails,Contacts,Calendriers
3- Descendez jusqu’à « Signature »
4 – Vous pouvez soit mettre une signature commune à toutes vos adresses mail, soit une signature spécifique pour chaque adresse.
5- A vous de jouer !

 

iPhone 4S II 2014.07.14 05.14.52 iPhone 4S II 2014.07.14 05.15.02 iPhone 4S II 2014.07.14 05.15.53

 

D’autre part , il se peut que ce soit un choix de votre part de laisser la signature d’origine. Peut être pour indiquer à votre destinataire que vous lui avez répondu à la volée et qu’il ne prenne pas en considération le caractère brouillon ou les éventuelles fautes de frappe ou d’orthographe de votre réponse … ou encore pour vous vanter d’être l’heureux propriétaire d’un iPhone…

Qu’en dites-vous ?

Une question avant de nous quitter : Est ce que vous avez pensé à protéger votre iPhone ?

Je suis sûr que non ! alors jetez un oeil sur cet article qui vous explique pourquoi vous devez absolument protéger vos données et votre vie privée avec un chiffrement d'un niveau militaire pour 3,10 par mois (le prix de 2 cafés !) : Lire l'article

You might like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *