Beaucoup d’entre vous utilisent leur iPhone comme réveil. C’est vrai que c’est pratique et moi même je l’utilise. Je me suis alors posé la question de savoir si on pouvait activer le réveil sans vibration car je trouve que pour certaines sonneries acoustiques, c’est plus agréable sans vibration.

La réponse est NON , Apple n’a même pas pensé à un truc aussi basique. Heureusement, une fois de plus le Jailbreak a la solution et c’est le tweak NoVibratedWakeup qui va vous permettre d’effectuer cette « prouesse » trop difficile à mettre en place par Apple.

Vous trouverez NoVibratedWakeup sur la source apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/

 

FullSizeRender

6 COMMENTAIRES

  1. Sauf que du coup le téléphone ne vibre plus lors de la réception de sms ou appel par exemple, très gênant en silencieux !

  2. C possible : Reveil > modifier > sonnerie au moment de choisir la sonnerie en haut de la page il y > vibration tout en bas de cette page il y AUCUNE !!!

    Le réveil sonne sans vibreu iPhone iOS 9.2

  3. c’est très simple tu vas dans l’application de iPhone alarme -> sonnerie -> vibration -> aucune (sachant que j’ai un Iphone 5s)

  4. Bonjour. Si si, on peut enlever le vibreur de l’alarme, et QUE de l’alarme. Du moins sur l’iphone 5 et suivants. Le contraire eut été étonnant. Je suis réveillée par une musique de mon choix sans la fonction vibreur. Et mon iphone continue de vibrer lors des appels

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here