Comment arrêter ou répéter rapidement le réveil sur iPhone

1 Like Comment



En partant du principe que vous êtes comme tout le monde, vous avez dû mettre au grenier votre vieux réveil et vous utilisez depuis longtemps votre iPhone pour vous lever le matin. De ce fait ces quelques conseils pourraient vous être utiles.

Pour répéter l’alarme:

Lorsque l’alarme de votre réveil se déclenche, vous pouvez la répéter en tapant sur le « Rappel : touchez ici ». Il aurait été beaucoup plus simple s’il suffisait de taper sur l’écran pour répéter l’alarme. Un moyen beaucoup plus facile de répéter l’alarme est d’appuyer sur l’un des boutons matériels comme le Volume ou Power.

Photo-12-09-2014-05-48-02

Pour désactiver l’alarme de votre iPhone :

Lorsque l’alarme se déclenche, vous pouvez la désactiver en faisant glisser l’écran de verrouillage. Ce n’est pas nécessaire de rentrer votre code de verrouillage, glisser pour déverrouiller l’iPhone suffit à arrêter l’alarme.

Si vous avez un iPhone 5s, vous pouvez utiliser le touch ID pour l’éteindre. Tout ce que vous devez faire est de toucher et maintenir sur le bouton Home pour désactiver l’alarme.

Une question avant de nous quitter : Est ce que vous avez pensé à protéger votre iPhone ?

Je suis sûr que non ! alors jetez un oeil sur cet article qui vous explique pourquoi vous devez absolument protéger vos données et votre vie privée avec un chiffrement d'un niveau militaire pour 3,10 par mois (le prix de 2 cafés !) : Lire l'article

You might like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *