Publicités

Voici quelques conseils utiles pour accélérer votre iPhone s’il rame.

 

1) Mettez à jour votre iPhone :
Chaque mise à jour iOS contient des améliorations de performance, y compris des améliorations spécifiques pour les anciens matériels. Pour vous assurer que vous profiterez de toutes les optimisations possibles, allez dans Réglages> Général> Mise à jour de logiciels et assurez-vous que vous utilisez la dernière version.

17283012115_ee72a4bc84_o

 

2) Effectuez un Hard Reboot :
Effectuer un hard reboot peut vraiment améliorer les choses. Ça va permettre de purger toutes les données temporaires. Pour effectuer cette manipulation :  maintenez la touche Power et Home jusqu’à ce que l’écran devienne noir et le logo Apple apparaisse. Il suffit d’attendre que ça redémarre.

restart_iphone_ipad_screens

 

3) Nettoyez le cache et les données :
Si votre navigateur Web Safari est lent, vous pouvez effacer le cache en allant dans Réglages> Safari> Effacer l’historique et données de sites. Vous pouvez même le faire pour certains sites en tapant avancé ( tout en bas de l’écran)> Données de sites, puis en choisissant les sites que vous souhaitez supprimer.

17282509771_30b9f416b4_o

 

4) N’hésitez pas à fermer tout ce que vous n’utilisez pas sur votre iPhone. Si vous ne voulez pas, ou ne pouvez pas supprimer une application, vous pouvez toujours désactiver ses notifications push, la retirer du multitâche. Cela permettra également de préserver la vie de la batterie.

 

5) Restaurez votre iPhone :
Cette technique est radicale !  Elle permet d’effacer complètement votre iPhone et le remettre à zéro. Bien entendu vous avez sauvegardé auparavant ! Vous n’aurez plus qu’à réinstaller votre dernière sauvegarde pour repartir de plus belle !

17095244498_c86cb33be6_o

 

 

Et vous quelles sont vos astuces pour accélérer votre iPhone ?

Publicités
Catégories : iPhonetop

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *