Les applications mobiles MetaTrader 4 pour iPhone / iPad et Android vous permettent de négocier sur le Forex à tout moment et n’importe où. Vous pouvez analyser les citations d’intérêt pour vous paires de devises et effectuer des opérations commerciales, même en vacances ou sur la route.

Plateformes mobiles MetaTrader 4 est votre assistant quotidien et un outil indispensable. Restez mobile et négociez sur les marchés financiers, obtenez des informations sur les transactions et analysez-les. Avec les applications MetaTrader 4, il est disponible 24 heure !

Les caractéristiques du commerce mobile

  • contrôle total sur le compte de trading
  • Accès de n’importe où dans le monde à tout moment
  • toutes sortes d’ordres et de modes d’exécution de MetaTrader 4
  • 3 types de cartes: barres, bougies japonaises et ligne brisée
  • 9 échéances: M1, M5, M15, M30, H1, H4, D1, W1 et MN
  • 30 indicateurs techniques
  • 24 objets analytiques
  • nouvelles sur les marchés financiers
  • discussion libre avec d’autres traders.

De plus, le terminal est facile à gérer, l’utilisation économique du trafic et une qualité de travail inégalée. Dans le mode de réalisation dans un avenir proche « réticules » (pour les dates visionnement facile, les prix ou les valeurs de l’indicateur au point sélectionné sur le graphique) et la « fenêtre de données » (pour afficher les valeurs imposées par les indicateurs au point sélectionné sur le graphique). Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, MetaTrader 4 pour Android dispose d’une interface intuitive traditionnelle et d’un support pour la langue russe. Avec le programme, il est confortable de travailler sur des appareils avec différentes résolutions d’écran en orientation verticale et horizontale.

Pour l’iPhone, le terminal mobile MT4 est téléchargé depuis l’App Store, et pour Android, respectivement, depuis Google Play. Une fois le terminal téléchargé, il doit être installé et démarré. Au premier démarrage du commerçant sera invité à entrer un identifiant et un mot de passe. Après cela, vous pouvez commencer à effectuer de nouvelles actions. Toutes les étapes de travail avec le programme seront accompagnées de captures d’écran de metatrader 4 alpari. Cependant, les versions mobiles d’autres, peut-être, pas pire, juste Alpari, avec Exness et le FBS, ont été testés et approuvés courtiers et la décence élémentaire ne nous permet pas d’utiliser comme exemples de toute entreprise douteuse, nous ne vendons pas.

Ouverture d’un compte

Afin d’ouvrir un nouveau compte dans Android 4 ou Android, vous devez aller dans le menu « Paramètres » et sélectionner l’élément de menu approprié, après quoi une fenêtre s’ouvre où vous devez cliquer sur l’icône « + ». Ensuite, le commerçant aura le choix – ouvrir un compte démo ou se connecter à un compte existant.

Dans le domaine du téléphone, bien sûr, il doit y avoir des chiffres, dans le domaine de l’e-mail certains caractères, « chien », puis « .com » ou « .ru » – aucune différence. Ensuite, il vaut la peine de spécifier le type de compte (de préférence ainsi et laisser USD), l’épaule préférée (pour les débutants, il vaut mieux parier 1: 100 – pas plus) et la taille du dépôt désiré. Après avoir défini les valeurs requises, cliquez sur « Enregistrer ».

Patientez...