Voici une brève explication de ce que fait vraiment cet outil, en plus de «protéger vos applications».

  • Rassemblez des données sur le type de votre appareil.
  • Obtenez toutes les données sur les applications installées.
  • Vérifiez si votre périphérique a ou non un accès root (jailbreak).
  • Accédez à votre adresse MAC.
  • Rassemblez les données concernant votre opérateur / fournisseur.
  • Regroupez vos coordonnées d’emplacement.

Une fois que vous avez ouvert TutuApp, il affichera une fenêtre contextuelle qui vous obligera à installer Nesstool.

Il n’y a pas de bouton de fermeture ou de sortie, donc vous devrez installer pour continuer à utiliser le programme d’installation.

POURQUOI VOLENT-ILS VOS DONNÉES?

De toute évidence, il doit y avoir une raison pour laquelle la collecte de données privées d’utilisateurs. Ils ne le font pas seulement pour le plaisir.

On peux affirmer qu’ils volent effectivement vos données et les vendent à une agence de publicité mobile espagnole , Mobclick. Voici l’adresse du serveur où ils stockent les données utilisateur –  https://alogs.umengcloud.com/app_logs .

À l’ère de l’information, les données sont la connaissance et la connaissance est le pouvoir. Les données utilisateur sont déjà extrêmement utiles et, compte tenu que la plupart des utilisateurs de Tutu, possèdent un iPhone, cela rend encore plus précieux.

Pour que vous le sachiez, à peu près tous les navigateurs, les réseaux sociaux et les applications qui s’y trouvent «voient» vos données exactement comme celles-ci.

L’équipe derrière TutuApp prétendent toujours que leur outil est complètement propre et ont catégoriquement nié toutes et toutes les allégations formulées contre eux. Voici ce qu’ils ont à dire sur la question.

l’ère de l’information, les données sont la connaissance et la connaissance est le pouvoir. Les données utilisateur sont déjà extrêmement utiles et, compte tenu de la plupart des utilisateurs de Tutu, possèdent un iPhone, cela rend encore plus précieux.

 

RETIREZ-LE DÈS QUE POSSIBLE!

Si vous utilisez déjà ce logiciel espion, je propose de le supprimer le plus rapidement possible. Qui sait ce qu’ils pourraient faire avec vos données.

Vous pouvez essayer Nesstool par vous-même, mais je ne recommanderais pas le faire pour des raisons évidentes. Cela dit, il est utile puisqu’il bloque les serveurs d’Apple et maintient vos applications en cours même si leur certificat a été révoqué.

Patientez...