Si je vous demandais « Quelles sont les applications iOS les plus téléchargées en 2018 », la plupart d’entre me citeraient les applications qu’on connait tous sans surprise. Mais en fait il n’y a pas que celles là !

Top 10 des applications iOS les plus téléchargées de 2018

1. TIC Tac

La plupart d’entre vous n’ont sûrement jamais entendu parler de « Tik Tok ». Également connu sous le nom de Douyin, c’est une application de vidéo musicale et de médias sociaux.

Elle vous permet de filmer et d’éditer des clips courts avec plusieurs outils impressionnants. Vous pouvez également ajouter de la musique et des effets spéciaux pour décorer vos vidéos. Selon les rapports, Tik Tok a été téléchargé 45,8 millions de fois au premier trimestre de 2018.

2. Youtube

Sans surprise on retrouve YouTube dans ce top 10. A juste titre classé numéro un dans la catégorie photo et vidéo, l’application aurait été téléchargé 35,3 millions de fois au premier trimestre de cette année.

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez l’utiliser pour regarder des films, des vidéos amusantes, des critiques techniques et plus encore. Il vous permet de diffuser de la musique, mais aussi de suivre les actualités en direct et de faire la une des journaux. De plus, vous pouvez également créer une playlist spéciale et même partager vos vidéos préférées avec vos amis.

3. WhatsApp Messenger

« WhatsApp Messenger » n’a pas besoin d’être présenté. Classé comme l’application numéro un dans la catégorie des réseaux sociaux 4,5 étoiles sur 64,6 K évaluations, l’application de messagerie règne au plus haut avec plus de 1 500 millions d’utilisateurs actifs. Selon le rapport, elle a été téléchargée plus de 33,8 millions de fois au cours des trois premiers mois de cette année 2018.

4. Messenger

Si vous utilisez Facebook, il serait difficile pour vous de ne pas connaître Messenger. En termes de popularité, il est juste derrière WhatsApp.

En vous permettant d’envoyer des messages avec des tonnes de GIF amusants, de jouer à des jeux avec votre ami tout en tchattant avec lui, vous avez presque tout ce que vous voulez pour exprimer toutes vos émotions. L’application a accumulé 31,3 millions de téléchargements au premier trimestre de cette année.

5. Instagram

Avec près de 800 millions d’utilisateurs, il est inutile de vous présenter Instagram. L’application dispose de quelques outils d’édition impressionnants pour vous permettre de décorer vos photos avec élégance. Parlant des chiffres, il est juste derrière Messenger avec 31 millions de téléchargements.

6. Facebook

Malgré les déboires de ce début d’année pour Facebook, il est toujours parmi les premiers. L’application est confortablement placée au numéro six avec 29,4 millions de téléchargements.

7. WeChat

WeChat est l’application de messagerie la plus aimée en Chine. Par conséquent, il est forcément parmi les applications les plus téléchargées. Avec 28,9 millions de téléchargements, ce n’est pas loin derrière Facebook en termes de chiffres.

8. QQ

Malgré sa position à la 191e place dans la catégorie des réseaux sociaux, QQ a été téléchargé 22,6 millions de fois. En parlant de la fonctionnalité, l’application vous permet non seulement de discuter avec vos amis, mais aussi de jouer à des jeux en ligne.

9. iQiYi

Voici une autre application qui est plébiscitée en Chine avec 22,6 millions de téléchargements au cours des trois premiers mois de cette année. L’application de streaming vidéo est très amusante à utiliser. Vous pouvez affiner votre vidéo en utilisant des outils d’édition faciles à utiliser et partager avec vos amis. Selon la société, l’application est utilisée par 481 millions de personnes.

10. Google Maps

Google Maps est de loin l’application de navigation la plus populaire pour iOS et Android. Avec environ 22,4 millions de téléchargements, elle est confortablement placée en 10e position.

STOP !!

Emails privés

Reçois chaque matin un email inspirant plein d'astuces pour te motiver à vivre de ta passion. 
RECEVOIR LES EMAILS
*Les emails sont gratuits, vos informations resteront privées et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here