Ce soir, je vais vous présenter l’alternative à Installous la mieux conçue et la plus simple à ce jour. Comme vous le savez sûrement, Installous, l’application télechargable via Cydia permettait à l’utilisateur de récupérer n’importe quelle application gratuitement. Mais depuis les derniers jailbreak, aucune nouvelle de cet AppStore craqué.. C’est là qu’apparaît SiRi-ON, ne vous attendez pas à une solution ultra-sophistiquée, le système est tout simple.

Je vais cependant vous avertir que vous ne devez en aucun cas utiliser cette alternative à des fins de piratage, mais uniquement pour tester les applications. Nous vous conseillons d’acheter les produits si ils vous plaisent mais de ne pas profiter de ça pour pirater des applications. Nous nous tiendrons pas responsable de quelconques poursuite judiciaires pour piratage de votre part. 

Cette alternative est en fait un site web et non une application, qui va vous permettre de consulter et télécharger des applications payantes, gratuitement, dans le seul but je le répète, de tester ces applications et par la suite, de participer au développement de celles-ci en soutenant le développeur ($$).

Pour l’utilisation, c’est très simple :

AppSync
AppSync
  • Ensuite, ouvrez Safari ou n’importe quel autre navigateur internet sur votre appareil et entrez l’adresse : www.siri-on.com/apps/ et recherchez l’application que vous souhaitez télécharger.
sirion_accueil
sirion_accueil

Pour le téléchargement c’est encore plus simple, cliquer sur le lien proposé en bas de la page de présentation « Installation directe« , une popup va s’ouvrir, confirmez en cliquant sur « Installer« .

sirion_telechargement
sirion_telechargement

Comme vous pouvez le constater, c’est très simple, mais ne prenez pas cette habitude pour télécharger illégalement toutes les applications possibles, je vous rappel que c’est illégal et non loyal pour les développeurs qui passent du temps sur ces applications. Permettez aux gens qui travaillent dur de poursuivre et de nous proposer des applications toujours plus belles et plus innovantes. Installous n’avait pas été créé pour le piratage.

Patientez...