{

Sharp, fabricant japonais d’électronique, aurait entamé des négociations avec la firme de Cupertino dans le but de devenir le fournisseur d’écrans OLED d’Apple concernant les iPhone qui sortiraient en 2017.

Crédit photo: DR

Crédit photo: DR

Apple est une entreprise lucrative et ses partenaires peuvent se targuer de jouir de son succès. C’est dans cette optique que l’entreprise japonaise Sharp tient à travailler avec la marque à la Pomme. Fort d’un potentiel important, Sharp ne serait peut-être pas la seule firme à y gagner si un accord devait être entériné.

L’objet de ces discussions ? Devenir le fournisseur d’écrans OLED officiel des iPhone 8. Il peut sembler prématuré de parler de ce téléphone en septembre 2016 alors que le 7 vient de sortir. Cependant, au niveau du marketing et à celui du développement, les équipes sont déjà en train de penser à la suite, et cette suite, c’est l’iPhone 8.

Ainsi, selon un rapport de Bloomberg, les deux firmes que sont Apple et Sharp négocieraient actuellement. Cependant, rien ne permet de savoir pour l’instant si Sharp deviendrait le seul fournisseur d’écrans pour les téléphones de la marque Apple ou s’il y aurait plusieurs fournisseurs inclus dans l’accord.

En tout cas, un écran OLED serait une première pour Apple et ses iPhone. Le seul produit de la marque à présenter un écran de ce type est l’Apple Watch.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lire l’article entier


REPONDRE