Quelques conseils pour ceux qui veulent acheter un iPhone d’occasion

0

Beaucoup de gens sont prêts à acheter un smartphone flambant neuf en payant le prix fort, ces gens sont toujours prêts à s’offrir tous les nouveaux produits qui viennent de sortir. Cependant, selon les conclusions des analystes, le prix de l’iPhone 8 commencera à 870 dollars. Mais c’est seulement  le prix de la version de base de ce smartphone, car pour les meilleurs appareils, vous devrez payer même 1070 dollars.

1477486808_iphone-7-754x502

Dans ce cas est-ce que tout le monde aura la possibilité d’acheter le nouvel iPhone si on prend en considération ses prix ? Bien sûr vous pouvez aussi jouer dans au casino en ligne suisse pour y gagner une somme nécessaire pour vous offrir le nouveau bijou d’Apple.

Bien sûr, un iPhone d’occasion ne remplacera pas celui qui est neuf au niveau de de qualité ! Mais si vous ne pouvez pas vous permettre un tel achat, achetez le modèle moins cher, en prêtant attention aux conseils ci-dessous qui vous aideront à ne pas faire d’erreurs.

L’extérieur de l’iPhone. Comment doit-il être ?

Tout d’abord vous devez décider quel niveau d’ égratignures, de rayures et de fissures est admis pour vous. Bien sûr, certaines personnes voudront obtenir un iPhone en état parfait. Cependant, même si vous retrouvez  un tel appareil, il ne faut pas se réjouir à l’avance, parce qu’il faut bien l’étudier de l’intérieur.

La vérification de l’état interne de l’appareil mobile

Tout d’abord il faut demander s’il a été déjà réparé autrefois, s’il a été en contact avec de l’eau et s’il est débloqué pour tous les opérateurs mobiles. Tous ces points sont importants, c’est pourquoi vous avez besoin de vous y intéresser lors de votre achat.

Pour savoir si l’appareil mobile a déjà visité un atelier de réparation, il est nécessaire de regarder les vis qui se trouvent à côté du connecteur de charge. Grâce à cela il sera facile de savoir s’il a été ouvert ou pas. S’il a déjà été réparé, alors il faut réfléchir à propos de l’opportunité de cet achat.

iphone_5c_blue_gallery_photos_7

L’examen de l’écran tactile et du logiciel

Lors de l’achat l’iPhone d’occasion, il est nécessaire de faire une vérification: appuyez sur n’importe quelle application, jusqu’au moment quand l’appareil vibre, touchez du doigt l’écran et assurez-vous qu’après cette action il n’y a pas de changements et regardez si l’image est resté la même.

Ensuite vous devez suivre le fonctionnement des paramètres ( audio et video ), surtout écoutez comment sonne la musique, vérifiez si le son est propre. Puis, vérifiez le fonctionnement du réseau sans fil (wi-fi), comment s’effectue le transfert de données via bluetooh, si le GPS fonctionne etc.

Si vous respectez  tous ces conseils, vous pourrez vous offrir le meilleur smartphone… qui est iPhone !