Comment organiser mes images sur iPhone

0

Voici un article qui va faire partie notre toute nouvelle part: le coin des débutants
Cette catégorie est conçue pour ceux qui utilisent pour la première fois l’iPhone et veulent connaître les caractéristiques de base.

Vous avez dû remarquer que sur les appareils Apple , c’est un peu compliqué
d’organiser ses pictures malgré les quelques améliorations qu’il y european avec les mises à jour d’iOs.

C’est pour cette raison que je voudrais vous présenter un tweak cydia qui va améliorer grandement votre gestion des images.

Ce tweak est : photograph Organizer

picture Organizer est un tweak qui rajoute de nouvelles fonctionnalités à l’application native pictures de votre iPhone.

Photo Organizer
Photo Organizer


Fonctionnalités intéressantes :

-Supprimer un album avec un simple slide vers la gauche
-Supprimer les pictures d’un album sans les supprimer partout
-Renommer un album déjà crée
-Déplacer ses photos dans un album, vous permettant ainsi de choisir vous-même l’ordre d’affichage des pictures.
-Changer une picture d’album, permettant un tri de vos images encore plus poussé.
-Toucher deux photos en même temps et toutes les photographs présentes entre les deux sélectionnées pourront être déplacées d’un coup.
-picture Organizer est gratuit

picture Organizer est disponible sur la supply de BigBoss disponible ici.

Pour les appareils non jailbreakés , ne vous inquiétez pas il existe des options, voici une liste d’purposes Appstore qui gèrent d’une excellente manière les photographs:

1) % :

pics

Cette utility universelle se démarque des autres car elle a une interface très similaire à home windows telephone 7. Il peut organiser vos images par album ainsi que les synchroniser avec d’autres appareils iOS, Mac et laptop. p.c. a sans aucun doute la meilleure interface.

2) picture manager pro :

photo manager pro

Pas fan du fashion home windows 7? Découvrez cet excellente application, riche en fonctionnalités pour organiser vos images. Mot de passe pour protéger vos photos, les organiser, les afficher en diaporama, transférer des photographs depuis et vers votre ordinateur et d’autres appareils, et de partager des pictures by means of electronic mail, twitpic ou facebook. Cette application universelle vous permet même de partager des fichiers avec d’autres functions sur votre iDevice.

three) picture-kind :

photo-sort

photograph-sort vous permet de mettre ces photographs dans des dossiers qui peuvent ensuite être exportés sous forme organisée, vous pouvez même les télécharger sur facebook en utilisant simplement l’utility. Si vous êtes à la recherche d’un organisateur de simple picture, essayez cette application.