Molotov-TV : un PopCornTime version TV légal débarque le 11 juillet

0

Beaucoup d’entre-vous connaissent certainement Popcorn Time : cette plateforme gratuite de streaming basée sur les fichiers torrent. Ce système a fait un carton mais n’a pas été reconduit par ses développeurs. Aujourd’hui une annonce fait du bruit !

molotov-tv-canal-streaming-gratuit

Molotov.tv – c’est quoi ?

Annoncé officiellement en juin dernier, Molotov.tv est un tout nouveau service de distribution de chaines TV qui promet de bouleverser les usages. Aucune beta n’est en réalité disponible, mais une date annoncée pour le 11 juillet.

Ce service, développé sous les directives de Jean-David Blanc (fondateur d’AlloCiné), Pierre Lescure (Fondateur de Canal+), Jean-Marc Denoual (Ex-TF1) et Kevin Kuipers (AlloCiné, SensCritique), vous promet le visionnage de tous les programmes TV sur tous types d’écrans à partir de périphériques disposant d’une connectivité Internet : fluidité et immersion !

Oui, mais quelles chaînes seront disponibles ?

Grâce à un accord signé avec Canal+, Molotv.tv pourra dès son lancement proposer plus de 100 chaînes, dont certaines exclusives, exceptionnelles, généralistes et thématiques annonce les dirigeants. Y seront compris D17, iTélé, Ciné +, D8… Certaines rumeurs laissent imaginer que Pierre Lescure souhaite incorporer la chaîne Canal + au service Molotov..

molotov-tv-video-straming-gratuit

C’est trop beau pour être gratuit … ??

Molotov.tv annonce que ce service sera proposé gratuitement et donnera un accès à plus d’une vingtaine de chaînes de la TNT sur tous les écrans. Une offre payante sera par la suite proposée sous forme d’abonnement, afin d’ajouter les chaînes de son choix. La société se rémunérera ainsi sur les commissions engendrées.