Tutoriel-iPhone

Comment modifier son identifiant iMessage


Saviez-vous que vous pouvez spécifier l’adresse mail ou le numéro qui est affiché à votre  destinataire lorsque vous envoyez un iMessage?

En plus de cela, vous pouvez également configurer des adresses spécifiques pour chaque appareil iOS. Cela peut être très utile et d’éviter toute confusion si vous préférez ne pas avoir la même adresse associée à chaque appareil. C’est aussi un bon moyen de synchroniser iMessage sur tous vos appareils iOS en fonction de vos préférences.

Étape 1: Lancez l’application Réglages de votre appareil.
Etape 2: Ensuite, faites défiler jusqu’à Messages et appuyez dessus.
Etape 3: Ensuite, cliquez sur la ligne intitulée « Envoi et réception ». L’écran suivant vous permettra de mettre vos adresses iMessage.
Maintenant, sélectionnez les adresses ou les numéros que vous souhaitez utiliser avec iMessage. Vous pouvez également ajouter une nouvelle adresse e-mail de la liste en appuyant sur « Ajouter un autre e-mail. » Si vous utilisez un iPhone, cela n’affectera pas les SMS classique, il ne s’applique qu’aux iMessages.
Si vous avez sélectionné plusieurs adresses iMessage, vous avez maintenant une nouvelle option au bas de l’écran : « Commencer les nouvelles conversations de », vous aurez la possibilité de définir l’adresse utilisée par défaut lorsque vous envoyez un iMessage .

 




Recherches menant à cet article:

Patientez...
Shares

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares