Saurik a annoncé la sortie de Cydia 1.1.10. On a enfin un Cydia plus rapide à utiliser avec de nouvelles fonctionnalités, une meilleure interface utilisateur organisée, des corrections de bugs, une icône de style iOS 7, des traductions, et plus encore .

IMG_0562

Les nouveautés :

– La mise à jour des sources est maintenant plus facile et plus rapide.
Votre liste de sources a également son propre onglet sur la barre d’onglets pour un accès plus rapide. Cet onglet vous donne également une nouvelle option : vous pouvez cliquer sur une source et voir une liste de toutes les catégories dans cette source. Vous pouvez regarder ce que propose votre source favorite pour votre type préféré de tweak.

IMG_0564

– Hourra ! Cydia n’a plus la limitation qui a provoque le message d’erreur qui dit « Wow, you exceeded the number of package names this APT is capable of » (Si vous avez ce message d’erreur dans votre ancienne version, supprimez des sources que vous avez ajoutés, ce qui permettra de résoudre l’erreur et vous permettra de mettre à jour Cydia.)

– Votre liste de tweaks installés a également son propre onglet (installé), avec des fonctionnalités améliorées

– Cydia soutient les claviers internationaux sur toutes les versions d’iOS. Il comprend également des traductions pour d’autres langues: arabe, chinois (simplifié et traditionnel), néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hébreu, italien, japonais, coréen, polonais, portugais et portugais brésilien, russe, espagnol, suédois, thaïlandais, turque et vietnamien.

– Sur les écrans non Retina, Cydia rend maintenant les icônes des paquets moins floue

Comment mettre à jour:
Pour mettre à jour, il suffit d’ouvrir Cydia et laisser rafraîchir. Vous devriez obtenir un message vous demandant de mettre à jour vers la dernière version. Sinon, allez sur le tweak Cydia installer , sélectionnez l’onglet Modifications, puis appuyez sur le bouton de mise à niveau en haut à droite.

Patientez...