Ceux qui suivent de près l’actualité Apple savent que depuis plusieurs années, les nouveaux iPhone débarquent en septembre. Avant chaque sortie, des rumeurs font surface sur la toile jusqu’à ce que le smartphone soit commercialisé.

Selon des bruits de couloir, le taux de rendement de l’iPhone 6s serait meilleur que prévu. C’est pour cela que la pomme s’empresse de mettre son appareil en vente. En même temps, cela éviterait de trop se faire devancer par Samsung, avec son S6 et S6 Edge.

Une supposée sortie au mois d’août est donc annoncée. Ce serait donc peu probable, mais pourquoi pas après tout. Cette rumeur reste en tout cas intéressante. Il ne faut pas oublier que Samsung dévoile lui aussi ses nouveaux Galaxy Note en septembre. Il se murmure que la sortie pourrait même se faire en juillet. Le constructeur cherche-t-il à se lancer avant Apple ?

iphone 6s

Comme annoncé, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus embarqueront par défaut iOS 9. iOS 9 sera présenté dans moins d’un mois. Il est donc peu probable que l’iPhone 6s soit terminé d’ici le mois d’août. Sauf si cette version comprend peu de nouveautés.

Pour l’heure, aucune information n’a été confirmée par Apple !

Patientez...