Ce soir, nous vous présentons les derniers tweaks cydia de la semaine. En effet, presque tous les jours, de nouveaux tweak sont présentés. Cet article a pour but de les rassembler pour vous présenter la crème de la crème !

  • On commence avec Timely, un lockscreen plutôt original pour iPhone (4,4s,5,5c et 5s). Après installation, rendez vous dans les réglages du tweak et activez-le. Celui-ci va afficher sur votre lockscreen tout un tas de lettre, parmi elles, l’heure en gras. Malheureusement il n’est disponible qu’en Anglais pour le moment.  Timely est disponible gratuitement sur le repo Bigboss.
timely2
timely2
  • On poursuit avec un tweak plutôt utile puisqu’il va vous permettre de prendre des notes sur le Lockscreen. Sticky va afficher sur votre écran de verrouillage une note, parfait pour se souvenir de choses importantes. Dans les réglages vous pourrez activer/désactiver le tweak, modifier la couleur ou la taille du texte et l’animation de suppression des notes. Sticky est disponible à 0.99$ sur le repo Modmyi et est compatible iPhone et iPad. Voici une vidéo de présentation du développeur :

 

  • Actif va ajouter de nouvelles fonctionnalités à Activator. Basé sur un système de conditions, vous pourrez par exemple lui dire que SI l’iPhone est connecté au réseau wifi FreeBox-TiP ALORS couper la 3G. Les conditions possibles actuellement sont les suivantes : « Connecté à un réseau wifi spécifique », « connecté à un péruphérique Bluetooth spécifique », « une musique est-elle en lecture », « est-ce que le dispositif est en train de charger » et « est-ce qu’une application spécifique est actuellement ouverte ». Après installation, vous pourrez configurer tout ça dans les réglages d’Activator. Actif est disponible gratuitement sur le repo Bigboss et est compatible sur tout appareil sous iOS7.x.

 

  • Pour finir, celui-ci n’est actuellement pas disponible mais ne devrait pas tarder. Slices, va permettre la gestion multi-comptes sur les applications (non natives).
Slices
Slices

Développé par Steve Hetelekides, ce nouveau tweak va en effet ajouter à vos applications favorites la gestion multi-comptes. C’est quoi ?? C’est à dire que vous pourrez par exemple switcher/basculer sur un deuxième compte Facebook sans avoir à vous déconnecter puis vous reconnecter. Vous aurez au préalable configuré vos différents compte et le basculement se fera instantanément. Malheureusement, le système de connexion des applications natives à iOS étant différent, ce tweak ne fonctionnera pas avec iTunes ou AppStore par exemple. Voici une vidéo de présentation :

Cependant, aucune date ni aucun prix n’a été annoncé. Si le tweak vous intéresse, restez connecté, nous vous partagerons l’information dès qu’il sera rendu disponible.

  • Enfin,Search+, untweak très utile qui va supprimer les limitations surSpotlight. En effet, vous allez pouvoir effectuer des recherches dans n’importe quelle application (et plus seulement sur lespringboard). Vous pourrez aussi appeler ou envoyer un message directement à un contact depuis votre recherche ou encore, supprimer les résultats àchaque nouvelles recherche.
    search+-appel
    search+-appel

    Search+ est disponible gratuitement pour trois jours puis vous sera facturé 0.99$ sur le repo Bigboss.

Patientez...