Jailbreak : derniers avertissements de mise à jour vers iOS 8.1.2


Mise à jour : Je vous avais prévenu ! Apple ne signe désormais plus iOS 8.1.2, cela veux dire que vous ne pourrez pas restaurer vers cet iOS ou downgrader de iOS 8.1.3 vers iOS 8.1.2, vous me direz, cela n’a d’importance que si vous vouliez jailbreaker 😉

Apple a publié iOS 8.1.3 il y a deux semaines, et comme nous l’avons indiqué précédemment, la mise à jour inclut un correctif contre le jailbreak  iOS 8.1.2 par Taïg.

Il est difficile de savoir quand nous allons voir un autre jailbreak iOS 8, nous vous recommandons fortement de mettre à jour vers iOS 8.1.2 si ce n’est pas déjà fait et jailbreaker votre appareil pendant que vous le pouvez encore. Lorsque Apple aura décidé de ne plus signer iOS 8.1.2 vous serez obligé de restaurer vers iOS 8.1.3 et ne pourrez plus jailbreaker.

Pour restaurer vers  iOS 8.1.2, téléchargez le lien correspondant du firmware  sur notre page de firmware , puis en utilisez iTunes, restaurez depuis le fichier du firmware que vous avez téléchargé auparavant (Windows, Mac).

Une fois que vous avez restauré vers iOS 8.1.2, vous pouvez jailbreaker en utilisant Taïg (ou PP Jailbreak pour les utilisateurs de Mac).

Rappelez-vous, si vous êtes déjà sur iOS 8.1.2, il ne est pas nécessaire de restaurer. Cet avertissement est uniquement pour les utilisateurs qui ne sont pas encore sur iOS 8.1.2.

Shares

Shares
Share This

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares