iPhone 6S : la date de sortie, caractéristiques et les nouvelles fonctionnalités

0

Bien que l’iPhone 6 et 6 Plus marchent toujours aussi bien, il est temps de regarder vers l’avenir et se concentrer sur le prochain smartphone phare d’Apple. Celui-ci pointera le bout de son nez dans moins de 5 mois. Voici ce que nous savons à propos de l’iPhone 6S.

Selon les derniers rapports, on sait que le nouvel iPhone va être différent des modèles actuels d’Apple. Pour les derniers lancements, Apple a introduit deux nouveaux iPhones, l’iPhone 6 et le plus grand iPhone 6 Plus. Cela veut-il dire que nous aurons deux nouveaux modèles cette année-ci ? Nous pensons que oui, mais les nouvelles officielles sont minces pour le moment.

iphone 6s

Avec un modèle «S» iPhone, la plupart des choses ont tendance à rester les mêmes en termes de conception et de caractéristiques. Il semble donc probable que l’iPhone 6S aura le même aspect que l’iPhone actuel 6. Une rumeur laisse entendre que le nouvel iPhone aura un écran de 5 pouces avec une résolution de 400ppi et un processeur A9 qui serait épaulé par 2 Go de RAM.

Le scanner d’empreintes digitales tactile ID pourrait être intégrée dans l’écran, comme sur l’Apple Watch et le nouveau MacBook de 12 pouces. Les caméras auront aussi une mise à jour, la définition de son capteur photo arrière passera à 12 mpx contre 8 actuellement. Il se pourrait que l’iPhone 6S vienne avec iOS 9, ce qui sera probablement détaillé lors de la WWDC d’Apple qui aura lieu en Juin.

Nous ne disposons pas d’indice solide sur le prix de l’iPhone 6S, mais nous nous attendons à ce que ce soit similaire au prix des modèles actuels de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus.