Le géant des smartphones a publié la photo d’un iPhone 5C avec Touch ID sur son site. Avec tous les remue-ménage autour d’Apple ces derniers temps, il faut dire que ça n’a pas échappé à la presse et fait déjà le tour du monde.

La question se pose : est-ce que la firme a fait une petite erreur sur son site Web ou fait-elle allusion à un 6C avec Touch ID ? De quoi relancer les rumeurs !

Nous savons tous qu’Apple est une marque très vigilante en termes de communication. Tous les éléments publiés et partagés sont en effet réfléchis, élaborés et vérifiés de nombreuses fois. Cette petite erreur fait poiroter quand même !

Comment a-t-on pu apercevoir cette erreur ? Apple a dédiée une page à son dock Lightning et sur cette dernière est exposée plusieurs photos du dock. L’une de ces photos a particulièrement retenu l’attention puisque nous pouvons y voir un modèle d’iPhone qui dispose des traits d’un iPhone 5C embarquant un capteur Touch ID. Problème : l’iPhone 5C n’en est pas équipé.

iphone 5c

Certaines fuites disent qu’Apple aurait pour projet de sortir trois nouveaux smartphones cette année : un iPhone 6S, un iPhone 6S Plus et un iPhone 6C. Pour le moment, nous ne savons pas de ce qu’il en est, car rien n’a été confirmé.

Patientez...