Comme vous avez pu le constater iOS 8.1.3 a été mis à disposition par Apple. La mise à jour se fait comme d’habitude directement depuis votre iPhone ou bien par iTunes.

iOS 8.1.3 est disponible et corrige les failles du Jailbreak TaiG
iOS 8.1.3 est disponible et corrige les failles du Jailbreak TaiG

Il semblerait iOS 8.1.3 corrige les failles utilisées par l’outil TaiG 8 pour jailbreaker iOS 8.

Taïg n’a pas encore confirmé si iOS 8.1.3 rend inutilisable son outil de jailbreak, mais les rapports sur les forums et Twitter laissent suggérer que c’est effectivement le cas. D’ailleurs le document d’assistance d’Apple détaillant les correctifs de sécurité de iOS 8.1.3 crédite l’équipe de jailbreak Taïg pour avoir trouvé 4 failles de sécurité désormais corrigées dans le système d’exploitation.

Dans le cas où vous voudriez tenter le coup quand même , il est pour le moment toujours possible de downgrader de iOS 8.1.3 vers 8.1.2 ou mettre à niveau vers iOS 8.1.2 à partir d’une version antérieure d’iOS, mais cela pourrait se terminer à tout moment .

Pour info, iOS 8.1.3 comprend des corrections de bugs, une réparation pour un problème Wi-Fi, et il réduit également la quantité d’espace de stockage nécessaire pour effectuer une mise à jour iOS.

Patientez...