Aujourd’hui, avec une forte innovation et une grande stabilité , les appareils d’Apple ont pris un statut irremplaçable dans le marché des produits numériques. Si vous en faites partie,avec notamment l’utilisation d’un iPhone, vous avez déjà dû faire face au dilemme de perdre ou de supprimer les données de votre iDevice ? Cela arrive à la plupart des utilisateurs iPhone / iPad / iPod. Si c’est le cas, nous aimerions vous présenter un outil de récupération de données pour tous les appareils iOS iFonebox 

iPhoneiPadiPod users could use iFonebox600

 

iFonebox est un outil génial pour les propriétaires d’appareils Apple. Ce logiciel existe pour les utilisateurs de Windows : iFonebox pour Windows . Mais il existe également iFonebox pour Mac 

 

Que peux faire iFonebox pour vous?

iFonebox sera sans aucun doute une grande bénédiction quand vous avez perdu des données de votre iPhone, iPad ou iPad Touch. Les cas  de perte de données peuvent être très différents : suppression accidentelle de données, mise à jour sans sauvegarde , etc …

Si vous faites face à l’une de ces situations et avez perdu toutes vos données comme les photos, les contacts, les messages, l’historique des appels, les notes , etc, vous pouvez utiliser iFonebox pour les récupérer, soit à partir de votre appareil iOS  ou à partir d’une sauvegarde iTunes (si vous avez effectué une sauvegarde dans le meilleur des cas).

En outre, l’outil, contrairement à d’autres outils de récupération, peut vous aider à récupérer différents types d’information autres que les fichiers habituels. Vous pouvez en savoir plus sur cet outil de la page officielle : www.ifonebox.com

 

Comment utiliser iFonebox pour récupérer les données?

Chaque fois que vous avez perdu vos données, il suffit d’installer iFonebox et le lancer, il pourrait vous aider à récupérer toutes vos données en un seul clic.

iFonebox vous permet de récupérer les données perdues ou supprimées de deux manières: directement à partir d’appareils iOS ou à partir d’une ancienne sauvegarde d’iTunes.

Lors du scan de votre appareil, il pourra récupérer les contacts, les messages, l’historique des appels, notes, calendrier, rappels et signets Safari; tandis qu’ à partir de la sauvegarde iTunes, il est capable de restaurer les contacts, les messages, l’historique des appels, calendrier, notes, rappels, signets Safari, le contenu des médias (photos , vidéos) , Photo Stream, les pièces jointes des messages et les mémos vocaux.
Lorsque l’analyse terminée, toutes les données sur votre appareil iOS ou sauvegarde itunes seront affichées dans des catégories de l’interface du logiciel. Vous pourrez les prévisualiser une par une et cocher celles que vous voulez extraire et récupérer en cliquant sur le bouton « Récupérer » pour les sauvegarder sur votre PC / Mac avec facilité.

 

main_interface

Camera-roll-of-iTunes-backup1

-> Pour savoir comment utiliser iFonebox , rendez vous sur cette page : www.ifonebox.com/how-to-use-iFonebox.html

 

Les autres fonctionnalités de iFonebox :

– Aperçu clair et organisé du résultat de l’analyse avant la récupération.
– Fonctionne avec de nombreux appareils Apple comme l’iPhone 3GS/4/4s/5/5c/5s, iPad 1/2/3/4, Air Pad, mini iPad & iPad mini 2, iPod Touch.

-> Si vous avez une question sur iFonebox, n’hésitez pas à contacter l’éditeur :

ifonebox@auntec.com
Page Facebook de iFonebox

 

Patientez...