Google Maps pour iOS ajoute un nouveau mode nuit pour la navigation


Google Maps vient de passer du côté obscur de la force. En effet un nouveau mode de nuit est maintenant disponible pour la navigation de nuit, ce qui devrait rendre la navigation beaucoup plus facile pour les yeux.

Lorsque vous utiliserez la navigation pendant la conduite de nuit, vous allez vite comprendre pourquoi la présence d’un mode nuit est une fonctionnalité nécessaire. Vous n’aurez plus besoin de baisser la luminosité de votre écran maintenant, le nouveau mode de nuit fera le travail pour vous et vous rendra la conduite beaucoup plus agréable.

Le nouveau mode de nuit n’est pas à proprement dit une option de Google Maps et vous ne pouvez pas l’activer ou le désactiver à la demande. Le mode nuit ne se déclenche pas non plus au moyen du capteur de lumière ambiante présente sur l’iPhone. Au lieu de cela, Google Maps opte pour quelque chose de plus classique, le mode nuit se mettera en marche selon l’horloge de votre appareil.

En plus du mode nuit, la mise à jour 4.9.0 de Google Maps pour iOS, apporte aussi vient la capacité d’étiqueter les endroits pour les voir sur votre carte et dans les suggestions de recherche, et la possibilité de modifier vos légendes des photos affichées.

Shares

Shares
Share This

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares