Comment envoyer un fax de son iPhone


Voici quelques applications qui vous permettront très facilement d’envoyer des fax de votre iPhone.

eFax :
• Créez et envoyez des fax en utilisant l’appareil photo de votre dispositif, des documents stockés sur le cloud ou des pièces jointes d’e-mails, comme si vous disposiez d’un télécopieur mobile.
• Signez vos fax en appliquant votre doigt sur l’écran ou en prenant une photo de votre signature.
• Ajoutez du texte aux fax à l’écran pour remplir les formulaires, ajouter les dates des signatures, ou du texte de balisage. Plus besoin d’imprimer, de signer ni de scanner les documents.
• Utilisez les pages de couverture et les listes de contacts pour personnaliser et envoyer en toute simplicité des fax à l’aide de la liste de contacts de votre téléphone ou de votre liste de contacts eFax.
• Partagez des fax via e-mail sous forme de pièces jointes au format PDF.
• Exportez des fax sous forme de PDF vers un service de stockage sur le cloud afin d’accéder aux fax depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile.

              envoyer fax iphone screen568x568-1

Prix: Gratuit (les crédits seront achetés séparément)

 


 

BREEZY offre également des services de télécopie. Les utilisateurs devront acheter des crédits Breezy sur le site Breezy. Aussi, si vous envisagez d’utiliser cette application, gardez à l’esprit que cela ne fonctionne pas dans le monde entier.

           Breezy fax iphone screen568x568-2

Breezy propose des services de télécopie dans les pays suivants: États-Unis, Canada, Royaume-Uni, le Japon, la France, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil, Israël, l’Inde, le Portugal, l’Italie, Hong Kong, Puerto Rico et en Australie.

Prix: Gratuit (crédits seront achetés séparément)

 


Et voici le petit dernier que vous pourrez découvrir après nous avoir soutenu sur les réseaux sociaux !

IFAX: Si vous avez besoin d’une application de télécopie/fax pour votre iPhone qui offre des fonctions d’édition, iFax est parfait. Vous pouvez envoyer des fax, recevoir des télécopies et modifier des documents avant de les envoyer. L’application vous permet d’envoyer des documents à partir de courriels, à partir du Web ou à partir de votre smartphone, ainsi que de modifier en ajoutant du texte ou une signature.

           ifax iphone screen322x572-1

L’interface utilisateur est aussi simple à utiliser. Gardez à l’esprit que vous devrez payer un abonnement mensuel pour bénéficier de ce service.

Prix: Gratuit (service nécessite un abonnement)

Bien entendu la liste n’est pas exhaustive il s’agissait juste dans cet article de vous montrer que c’est possible d’envoyer un fax depuis votre iPhone. Il existe plein d’autres applications pour effectuer cette tâche. D’ailleurs si vous en utilisez une que vous souhaitez recommander, faites le par commentaire !

 

Shares

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !