Au moment où l’on découvre le nouvel iPhone 7 sous toutes ses jolies – et moins jolies car il y a encore des améliorations attendues – coutures, on en revient aussi toujours au même point critique : comment faire réparer à moindre coût nôtre précieux smartphone quand l’accident ou la panne survient ? Car bien sûr, même si nous sommes sans conteste addict à la pomme, la pomme coûte cher en pièces détachées et coûte cher à réparer sans compter qu’il faut en plus être parfois très patient.
Des services de réparation sont apparus sur le marché à l’instar de PhoneHubs pour proposer des alternatives à l’apple store avec un meilleur rapport qualité/prix mais que ce soit pour toute réparation de votre iPhone 6 ou de votre androïd (nous ne sommes pas sectaires).
Passage en revue de cette nouvelle génération de réparateurs qui sauvent la mise à tous ceux qui ne sont pas des as du tuto ou qui n’osent pas désosser leur précieux quand il ne marche plus.

Un espace multimarques qui respecte les protocoles de réparation

PhoneHubs c’est d’abord un site internet qui permet aux plus stressés d’entre nous de repérer facilement marque, modèle et type de panne avant de recevoir un devis de réparation gratuit.
Pas de mauvaise surprise donc et une prise de décision facile quand au devenir du smartphone victime d’une mauvaise chute ou qui a décidé de tourner le dos à votre vie commune en refusant de répondre à toutes vos commandes.
De plus, les réparateurs agréés du réseau PhoneHubs respectent les protocoles de réparation des différentes marques et utilisent des pièces sous garantie pour palier à toutes les situations d’écran cassé, batterie ou chargeur en déroute, désoxydation, commandes inopérantes.

Un service adapté à nos besoins où que l’on soit

Parce qu’on a pas toujours une vie facile, le réseau PhoneHubs s’adapte à nos besoins en matière de prise en charge.
Très très pressé et pas de smartphone de secours ? Le réseau de réparateurs vous accueille dans les plus grandes villes françaises et européennes ; la réparation d’iPhone à Rennes est tout aussi facile qu’à Paris, Bordeaux ou Marseille.
Pressé mais impossible de vous déplacer ? Vous pouvez choisir qu’un réparateur se déplace à votre domicile, votre bureau ou qu’un coursier fasse le déplacement aller-réparation et retour-restitution pour vous.
Pas pressé ou prêt à tester une detox digitale? Vous pouvez adresser sous pli sécurisé votre smartphone pour une réparation à distance.
Il y a toujours une solution pour vous permettre de réparer votre smartphone et d’avoir ainsi le temps d’économiser pour votre prochain achat car oui si l’iPhone7 nous fait sans conteste les yeux doux, son prix moyen de 740 euros hors forfait avec engagement ou ré-engagement peut refroidir ceux qui sont déjà en difficulté avec leur banquier !
Au-delà de l’aspect financier, la réparation de son smartphone s’inscrit aussi dans une démarche eco-responsable à laquelle on ne peut qu’adhérer.

REPONDRE