Lorsque vous achetez un iPhone d’occasion, il se peut que celui-ci ne soit pas désimlocké / débloqué pour fonctionner avec tous les opérateurs. Il est d’ailleurs intéressant de l’acheter dans cet état pour pouvoir négocier le prix et de le débloquer par la suite. A l’inverse, lorsque vous vendez votre iPhone, il est judicieux de le faire débloquer avant pour pouvoir le vendre plus rapidement et éviter toute négociation du prix à ce niveau.

Alors comment debloquer iphone si vous n’en êtes pas le titulaire d’origine et que vous ne pouvez pas passer par votre opérateur ?

Je viens de découvrir un site qui fait ça très bien : All-sim

All-sim vous garanti un déblocage par méthode officielle Apple de façon permanente et légale. Cette méthode permet effectivement de conserver la garantie et de pouvoir faire les éventuelles mises à jour de votre iPhone.

Une fois votre téléphone portable débloqué, vous pourrez l’utiliser avec l’opérateur de votre choix même à l’étranger. la méthode utilisée nécessite votre code IMEI. Il s’agit d’un numéro permettant d’identifier de manière unique votre iPhone.

Une fois le déblocage de votre iPhone commandé, votre code de déblocage vous sera envoyé par mail. Vous pouvez également le consulter sur votre espace client.
Afin de vous simplifier le déblocage, All-sim vous communique également la méthode pour saisir le code de déblocage. le paiement s’effectue par carte bancaire ou Paypal.

All-sim vous promet un déblocage effectif et permanent quelque soit la marque de votre mobile. En cas d’insatisfaction ou d’indisponibilté de votre désimlockage vous êtes 100% remboursé.

All-sim s’engage enfin à effectuer votre déblocage rapidement : « Nous veillons à satisfaire l’ensemble des demandes de désimlockage dans les meilleurs délais.
90% de nos déblocages sont réalisés en moins de 24h »

Concernant les prix ils sont très bas ! pour exemple, un iPhone 5C bloqué sur Bouygues vous coûtera 14,90€ à débloquer !

 

Patientez...