centre controle ios 10 e1475424405385 [Cydia] CCSmoothSlider : changer lapparence des sliders du Centre de contrôle

Le tweak CCSmoothSlider vous permet de changer l’apparence des sliders de volume et de luminosité dans le Centre de contrôle iOS. Une fonctionnalité cosmétique qui plaira aux amateurs de personnalisation. 

Les sliders du Centre de contrôle iOS ont une apparence un peu désuète et dépassée. Heureusement, le tweak CCSmoothSlider permet de changer cette apparence pour leur conférer un look plus proche d’une barre de progression.

Options de personnalisation

ccsmoothslider [Cydia] CCSmoothSlider : changer lapparence des sliders du Centre de contrôle

Il est possible de personnaliser le texte au centre de chaque barre, de customiser la couleur de texte et de remplissage, et bien plus encore. Il est également possible de cacher ou de laisser apparaître les pourcentages, d’ajuster l’angle des barres, et de changer la sensibilité.

Une fois le tweak téléchargé, il suffit de se rendre dans les Réglages pour effectuer les diverses configurations. Chaque configuration ne concerne qu’un seul slider. Un bouton de respring est inclus dans le panneau de préférences pour sauvegarder les changements au fur et à mesure.

Prix et disponibilité

 

Le tweak CCSmoothSlider est disponible gratuitement sur le repo BigBoss de Cydia. N’hésitez pas à l’essayer et à nous communiquer vos retours.

Allez-vous télécharger ce tweak ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lire l’article entier


REPONDRE