Comment créer un compte iTunes / Appstore sans carte de crédit


Avoir un compte Apple ID est une obligation pour profiter des services Apple (acheter de la musique sur iTunes, télécharger des applications dans l’App Store, ou utiliser iCloud). Avant il fallait obligatoirement lier une carte de crédit à un compte Apple mais nous allons vous montrer comment créer un identifiant Apple sans carte de crédit.

Vous ne pourrez alors pas finaliser vos achats mais vous pourrez profiter des services et applications gratuites.

Les étapes suivantes ont été réalisées sur un iPhone, mais le processus est le même si vous utilisez un iPod touch, un iPad, ou même iTunes à partir de votre ordinateur de bureau.

1) Assurez-vous que vous n’êtes pas connecté dans un compte Apple sinon déconnectez vous.

2) Allez dans l’App Store et rechercher une application gratuite, n’importe laquelle.

3) Appuyez sur le bouton « gratuit » puis « installer ». L’AppStore va vous demander soit vous connecter à votre compte ou en créer un nouveau. Sélectionnez « Créer un nouveau identifiant Apple. »

itunes12_create_apple_id

4) Sélectionnez votre pays et cliquez sur Suivant.

5) Appuyez sur «J’accepte» à deux reprises (Après avoir lu les conditions bien sûr…)

6) Entrez vos informations pour créer votre nouveau compte ( e-mail, mot de passe, date de naissance, et quelques questions de sécurité). Appuyez sur « Suivant » lorsque vous avez terminé. Assurez-vous que vous utilisez une adresse e-mail qui n’est pas actuellement inscrit ou n’a pas déjà été utilisé comme un identifiant Apple. Si nécessaire, il faudra créer une nouvelle adresse e-mail.

7) Sous Données de facturation, assurez-vous de choisir «Aucun». Entrez ensuite votre adresse de facturation.

itunes12_payment_type

8) Apple vous enverra un email de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Vérifiez vos mails et cliquez sur le lien qui est dans le courrier pour vous connecter.

9) Vous pouvez revenir à l’Appstore pour vous connecter et utiliser votre nouveau compte.

Shares

Shares
Share This

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !