Si si vous avez bien lu. Plus rien n’est impossible dans ce monde de pirates…Vous avez maintenant le pouvoir de lancer des téléchargement à partir de torrents directement sur votre iPhone/iPad. Pour ce faire c’est très simple, il suffit d’utiliser une application (non officielle) qui se nomme iTransmission et pas besoin de jailbreak !

Pour télécharger cette application rendez vous ici depuis votre appareil : Télécharger iTransmission puis descendez jusqu’au logo iTransmission sur lequel vous cliquez pour l’installer, validez l’étape « Développeur d’apps non approuvé » en cliquant sur « Se fier ».

Une fois téléchargée , ouvrez l’application et cliquez sur + en bas de l’écran pour ajouter un torrent. Utiliser « Web » pour vous rendre sur un site de torrent. Le téléchargement se lancera dans l’application directement.

Un conseil : Mettez votre appareil en Wifi ! Sinon le banquier risque de vous appeler rapidement.

maxresdefault

iTransmission-torrent-iPhone-iOS-8-1024x910

Lorsque le téléchargement est terminé, cliquez sur « Files » et choisissez le fichier à lancer (film, musique…dont vous possédez déjà l’original car dans le cas contraire vous êtes hors la loi ! ) avec l’application que vous utilisez habituellement sur votre appareil.

 

 

Patientez...