Comment suivre sa consommation simplement chez Free


Qu’il soit question de Bouygues, Orange ou SFR, nous avons tous droit à une application officielle de l’opérateur pour le suivi et la gestion de son compte personnelle mobile mais pour Free c’est une autre histoire. Les abonnés sont donc obligés de se rendre sur le site de Free ou d’utiliser une application dédié sur l’AppStore qui occupera cette fonction correctement. Ces applications ne sont donc pas officielles et ne promettent pas une stabilité et des fonctionnalités complètes.

C’est alors qu’un nouveau venu pointe le bout de son nez : FreeMobile Suivi conso & messagerie tous forfaits (Disponible gratuitement sur l’AppStore). Cette application plutôt bien faite va offrir à l’utilisateur une multitude de fonctionnalités. L’abonné pourra donc suivre sa consommation avec au programme :

  • Gestion multi-comptes
  • Gestion multi-lignes
  • Type de forfait
  • Détail des appellss,SMS,MMS
  • Messagerie vocale visuelle
SuiviConsoFree2
SuiviConsoFree2
SuiviConsoFree1
SuiviConsoFree1

C’est donc une application très complète, digne de celles proposées par les principaux opérateurs. De plus, il est possible d’accéder à toutes ses factures directement depuis l’application. Autre fonctionnalité intéressante, l’utilisateur pourra visualiser sur une map la zone de couverture des antennes de Free Mobile , ce qui peut être pratique pour savoir si la couverture sera bonne en vacances 🙂

 

Shares

Shares
Share This

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares