Un iPhone fonctionne comme un ordinateur, vous devez redémarrer votre appareil une fois toutes les 24 heures. En tant qu’utilisateur iPhone , vous devez prendre soin de votre appareil en raison de son coût et de sa technologie haut de gamme.

Le redémarrage de votre iPhone en appuyant sur le bouton de d’allumage / Power peut être fastidieux; de plus, si le bouton est endommagé, il est encore plus difficile de redémarrer votre iPhone. Dans ce scénario, vous souhaitez connaître une autre manière de redémarrer un iPhone sans utiliser ce bouton d’allumage.

Normalement, l’iPhone est automatiquement redémarré lorsqu’un utilisateur le met à jour avec la dernière version d’iOS. Mais cela se produit une ou deux fois par an. Si vous êtes un développeur iOS et que vous téléchargez des versions bêta, vous pouvez effectuer un redémarrage fréquent de l’iPhone car vous devez télécharger plusieurs versions bêta d’un iOS unique. Mais chaque utilisateur n’est pas un développeur.

Alors, comment redémarrer votre iPhone sans utiliser le bouton d’allumage? Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d’accessibilité sur iPhone et redémarrer l’appareil.

Étape 1. Appuyez sur l’application Réglages sur iPhone → Maintenant appuyez sur Général.

Étape 2. Appuyez sur Accessibilité.

Étape 3. Activer le texte en gras; Un menu s’affichera et vous dira: « La modification de ce réglage redémarrera votre iPhone » → Appuyez sur Continuer.

Votre iPhone va redémarrer en quelques secondes. Si vous ne voulez pas garder les polices en gras, revenez simplement et suivez la même procédure pour retrouver les paramètres d’origine.

Patientez...