Comment récupérer le multitâche d’iOS 6 sous iOS 7

0

Depuis l’arrivée d’iOS 7, certains se plaignent de ralentissements, que ce soit dans le fonctionnement général de l’iPhone ou dans certaines applications. Le plus flagrant pour moi a été le multitâche. Sous iPhone 5/5C/5S, ce dernier ne ralentis pas spécialement l’appareil mais sur les modèles antérieurs, c’est une vraie catastrophe. Le switch d’application de la dernière mouture d’iOS est certes beau mais peut chez certains causer des ralentissements.

Pour d’autres, ce n’est qu’une question d’esthétique, ils préfèrent l’aspect du multitâche d’iOS 6, vous serez soulagés grâce au tweak ClassicSwitcher.

Après l’installation de celui-ci, vous pourrez choisir d’afficher une ligne d’icônes ou plusieurs, pour plus de visibilités. Il est également possible de quitter toutes les applications en un seul glissé vers la droite (Quit All apps). Cette dernière fonctionnalité est plutôt intéressante et évite d’avoir recours à un autre tweak. L’option Always Editing permet de laisser afficher le petit badge rouge pour quitter les applications une à une.

ClassicSwitcher
ClassicSwitcher

ClassicSwitcher2

ClassicSwitcher est disponible à 0,99$ sur le repo BigBoss.