Tests et avisTutos en vrac

Comment récupérer des sms effacés sur iPhone sans itunes

Guide pour récupérer des messages texte supprimés sur iPhone avec un outil tiers

Si vous ne sauvegardez pas votre appareil ou ne pouvez pas restaurer votre iPhone avec la sauvegarde d’iTunes, vous pouvez essayer des logiciels de récupération de données pour iPhone pour récupérer vos messages texte supprimés sur iPhone. EaseUS MobiSaver est un excellent choix. Il peut vous aider à récupérer vos messages texte supprimés d’iPhone facilement en deux façons.

Partie 1. Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone sans fichier de sauvegarde

Etape 1. Connectez l’iPhone à votre PC pour récupérer vos messages texte supprimés d’un iPhone 

Ouvrez le logiciel EaseUS MobiSaver et connectez votre iPhone à votre ordinateur. Choisissez « Récupérer à partir d’appareil iOS » (Recover from iOS Device), puis déplacez la souris au bon iPhone et cliquez sur « Démarrer » (Start ) pour continuer. Le logiciel va ensuite analyser votre iPhone pour trouver toutes les données.

 

fonctionner EaseUS MobiSaver pour récupérer des messages texte supprimés sur iPhone

Etape 2Prévisualiser et récupérer des messages texte supprimés sur iPhone 

Après une analyse rapide et complète, EaseUS MobiSaver peut trouver et lister toutes les données de l’iPhone, y compris les fichiers perdus. Vous pouvez trouver et prévisualiser les SMS perdus en cliquant sur « Contacts / SMS« > « Messages« . Enfin, sélectionnez les messages texte dont vous avez besoin et cliquez sur « Récupérer » pour les récupérer.

Aperçu et récupérer des messages texte supprimés sur iPhone sans sauvegarde

Partie 2. Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone à partir d’iTunes

Etape 1. Choisissez une sauvegarde dans iTunes pour l’exporter

Exécutez EaseUS MobiSaver et choisissez « Récupérer à partir d’une sauvegarde d’iTunes  » (Recover from iTunes Backup). Ensuite, sélectionnez la sauvegarde d’iTunes pour votre iPhone et cliquez sur le bouton « Démarrer »  (Start ) . Le programme va entrer et scanner le fichier de sauvegarde pour trouver toutes les données perdues.

Choisissez récupérer de sauvegarde iTunes pour récupérer des messages texte supprimés iPhone

Etape 2. Prévisualiser et récupérer vos messages texte supprimés sur iPhone 

Après l’analyse, vous pouvez voir toutes les données dans le fichier de sauvegarde d’iTunes qui sont répertoriés dans différentes catégories. Vous pouvez cliquer sur « Messages » pour prévisualiser les textes et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer. Enfin cliquez sur le bouton « Récupérer » (Recovery) pour récupérer sélectivement les messages texte supprimés sur iPhone .

Aperçu et récupérer des messages texte supprimés iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Nej

Passionné par internet, et fan des produits Apple, j'ai crée TiP pour partager mes trouvailles en tant qu'utilisateur d'iPhone.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer