Comment personnaliser le centre de contrôle dans iOS 11 sur iPhone

0

Le centre de contrôle sous iOS 11 est devenu plus fonctionnel que jamais. De plus, vous pouvez le personnaliser selon votre goût!

Vous pouvez maintenant activer / désactiver les données cellulaires, accéder au raccourci vers l’application Notes, activer le mode de faible consommation directement à partir du Centre de contrôle. Vous pourrez également organiser les contrôles en fonction de vos besoins. En outre, il existe également une option pour supprimer tout contrôle si vous ne souhaitez plus l’utiliser.

Voici comment faire:

A savoir: Vous ne pouvez modifier aucune des fonctionnalités telles que le mode Avion, Cellulaire, Wi-Fi, Bluetooth, la lecture audio, verrouillage de la rotation de l’écran, Ne pas déranger ou recopie vidéo Airplay car ces fonctionnalités restent dans le centre de contrôle.

Comment ajouter des contrôles dans Control Center dans iOS 11 sur iPhone

1- Ouvrir le panneau de configuration

Tap-on-Settings-in-iOS-11-on-iPhone

2- Ensuite, vous devez ouvrir le Centre de contrôle .

Tap-on-Control-Center-in-iOS-11-Settings-on-iPhone

3- Maintenant, vous devez appuyer sur le bouton d’ajout  (+) qui est à côté du contrôle dans la section Autres contrôles. Ensuite, ajoutez ceux que vous souhaitez utiliser dans le CC.

Add-Controls-in-Control-Center-in-iOS-11-on-iPhone

 

Comment organiser l’ordre ou supprimer des contrôles dans le Centre de contrôle dans iOS 11

Vous avez la possibilité d’organiser l’ordre des contrôles selon votre convenance.

1- Ouvrez le panneau de configuration

2- Puis le centre de contrôle

3- Maintenant, vous devez appuyer sur un contrôle pour maintenir le  mode de survol → puis vous devez faire glisser le contrôle vers le nouvel emplacement.

Organize-the-order-of-controls-in-Control-Center-in-iOS-11-on-iPhone

Pour supprimer un contrôle, vous devez cliquez sur le signe (-) à côté du contrôle en question puis sur supprimer à droite.