Aujourd’hui, nous allons voir comment installer des widgets sur l’iPhone avec des gestes Activator. Pour ceux qui ne connaissent pas, Activator permet de réaliser des actions avec des gestes pré-enregistrés. ProWidgets va en effet rajouter des widgets nativement à votre appareil. Ils apparaîtront dans le centre de contrôle, le centre de notification, le lockscreen et dans le reste de votre iPhone via des gestes activator.

ProWidgets_Cydia
ProWidgets_Cydia

Après installation, rendez-vous dans les réglages, vous pourrez activer ou désactiver chaque widget, de modifier les paramètres d’activation de ces derniers et modifier les thèmes.

ProWidgets_Reglages1 ProWidgets_Reglages2

Vous pourrez ainsi créer rapidement des notes qui seront enregistrées automatiquement sur votre compte iCloud, des événements, des rappels ou configurez une alarme pour vous réveiller le lendemain. Tous ces widgets sont vraiment très pratique, voici donc une petite vidéo de présentation :

 

Pour modifier les gestes Activator, rendez-vous dans Réglages/Activator, et choisissez quelle action activera l’ouverture des Widgets.

ProWidgets est disponible à 3,99$ sur le repo BigBoss.

Patientez...