Tutoriel-iPhone

Comment gagner du temps en appelant une hotline


En cette heure si matinale, et après quelques recherches j’ai trouvé une solution à la problématique des Hotlines. Vous savez, ces numéros surtaxé qui vous font attendre des heures avant de vous dire que vous n’êtes pas dans le bon service .. Ce matin, je vous présente Vite Ma Hotline (disponible gratuitement sur l’AppStore).

Vite Ma Hotline
Vite Ma Hotline

En plus d’être optimisée pour iOS7, cette application est admirablement bien conçue. Très organisée, elle couvre une base de donnée quasi infinie de tous les numéros qui peuvent vous être utile. Vous ne trouvez pas le numéro que vous cherchez ? C’est pas grave, signalez-leur et il sera ajouté dans la semaine. Mais elle ne s’arrête pas là, en effet, vous aurez accès au numéro, au coût de l’appel, aux horaires d’ouverture et de grand rush mais ViteMaHotLine vous propose également un espace de questions réponses qui vous évitera peut-être de perdre du temps au téléphone.

Vite Ma Hotline 2
Vite Ma Hotline 2

Vous pourrez également, après avoir attendu un certain temps, activer le mode « Appel Zen » : ce mode va notifier l’enseigne de votre appel et celle-ci va vous rappeler dans les minutes qui suivent, super pratique non ?



Patientez...
Shares

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares