L’application Notes pour iPhone et iPad est de plus en plus utile et plus intelligente chaque fois que Apple lance une nouvelle mise à jour logicielle. La société Cupertino a travaillé fort pour transformer son application Notes.

Dans iOS 11, l’application Notes possède de nouvelles fonctionnalités, ce qui la rend plus puissante pour gérer le texte, les dessins et les documents numérisés. L’application Notes dans iOS 11 comprend une fonctionnalité pratique et cachée appelée « Epingler ». Comme le nom l’indique, la fonctionnalité vous permet de fixer une note en haut. Une note épinglée apparaîtra en haut de la liste pour un meilleur accès.

Dans ce guide, nous examinerons les étapes pour définir une note dans l’application iOS 11 Notes sur iPhone et iPad. Avant de commencer, assurez-vous d’utiliser iOS 11 sur votre appareil. Sinon, passez à Paramètres> Général> Mise à jour logicielle .

Comment épingler une note dans l’application Notes dans iOS 11

Première étape : Tout d’abord, vous devez lancer l’application Notes à partir de votre écran d’accueil, puis sélectionner le dossier qui contient la note que vous souhaitez fixer

Deuxième étape : une fois que vous avez trouvé votre dossier, sélectionnez une note que vous souhaitez épingler, puis glissez à droite de gauche sur cette note. Cela révélera une option de couleur orange avec une épingle. Cliquez dessus.

Troisième étape : Une fois que vous avez fini, votre note épinglée apparaîtra en haut de la liste dans l’application Notes, afin que vous puissiez y accéder facilement.

Comment supprimer une note dans l’application Notes dans iOS 11

Vous pouvez facilement supprimer une note dans l’application iOS 11 Notes. Si vous avez besoin d’aide, assurez-vous de suivre nos étapes ci-dessous.

Première étape : lancez l’application Notes sur votre iPhone ou votre iPad, puis sélectionnez le dossier contenant votre note épinglée

Deuxième étape : Localisez votre note épinglée et glissez à droite de gauche sur cette note. Cela révélera une broche orange à la gauche de la note. Maintenant, il suffit de taper dessus et de le supprimer.

Patientez...