Tutoriel-iPhone

Comment désactiver rapidement son mot de passe dans les lieux sûrs

placeit

La sécurité des données est un point important, surtout avec la masse de données personnelles que l’on stocke dans notre smartphone. C’est pourquoi il est recommandé de configurer un mot de passe pour son iDevice.

Pour les possesseurs d’iPhone 5S, autant l’utiliser, le capteur d’empreintes digitales est malgré les rumeurs un des moyens les plus sûr pour sécuriser son iPhone. Mais lorsque vous êtes chez vous, ou chez votre tante Simone et même chez vos amis, pourquoi continuer à s’embêter avec un mot de passe ?

C’est là que le tweak SafeHouse Pro va vous séduire ! Il vous permettra de configurer jusqu’à 5 réseaux WIFI de confiance. Il vous suffit simplement de renseigner le nom SSiD de la Box du réseau, et lorsqu’il détectera que vous êtes connecté au réseau Wifi, il ne vous demandera plus votre mot de passe.

Vous pouvez également configurer des périphériques bluetooth comme un Kit Parrot de voiture, ce qui vous permettra d’éviter l’accident lorsque vous serez sur la route et que vous devrez déverrouiller votre appareil.

SafeHouse Pro
SafeHouse Pro

SafeHouse Pro est disponible à 1,99$ sur le repo BigBoss


1 comment

  • attention, la derniere version du tweak ne me permetais plus de debloquer mon tel… mot de pass saisi, et hop retour au lockscreen, obligé de reboot en safemode et désinstaller