Le verrouillage d’activation iCloud a été spécialement développé pour protéger votre appareil iOS et Apple Watch. Une fois qu’il est activé, il ne permet à personne d’utiliser votre appareil. Il faut entrer votre ID Apple et vos mots de passe pour réactiver votre appareil, effacer le contenu ou désactiver Localiser mon iPhone. Mais que se passe-t-il si vous avez trouvé un iPhone perdu ou acheté sur internet et que vous découvrez queLocaliser mon iPhone est activé sur le périphérique, comment contourner le verrouillage d’activation iCloud de l’iPhone ou de l’iPad avec iOS 7, 8 , 9, 10 ou plus?

La suppression du verrouillage d’activation n’est pas une tâche facile. Cependant, il existe des astuces complexes qui réussissent à la contourner. Il existe plusieurs outils de dérivation qui suppriment le verrouillage d’activation iCloud du périphérique iOS.

 

Comment contourner le blocage iCloud sur iPhone et iPad avec iOS 10, 9 ou iOS 8

J’ai 2 sites de déblocage iCloud à vous proposer:

1) Official Unlock iPhone

En utilisant ce service de suppression de verrouillage d’activation iCloud, le verrouillage d’activation est supprimé en permanence et le périphérique est retiré du compte iCloud du propriétaire précédent – de manière transparente et rapide, vous permettant d’activer et de configurer l’appareil comme d’habitude, puis de l’associer à votre propre compte iCloud.

Attention: Ce n’est pas un déverrouillage sim! – votre iPhone sera toujours verrouillé sur le réseau d’origine. Mais le service propose également des déverrouillage sim (Désimlockage)

Étape 1. Tout d’abord, visitez ce lien pour accéder au site de déblocage: Official iPhone Unlock.

Étape 2. Ensuite, entrez le modèle iPhone, le numéro IMEI de l’iPhone que vous souhaitez débloquer sur le compte iCloud. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, composez * # 06 # pour obtenir le numéro IMEI.

2) iPhone imei

Le site que je vais vous conseiller est considéré comme l’un des services les plus fiables pour débloquer iCloud. Il coûte £ 39,99 (environ 50€) par déverrouillage.

Étape 1. Vous devez fournir le code IMEI de votre appareil iOS. Il existe trois façons d’obtenir le code IMEI.

  • Pour obtenir le code IMEI, composez * # 06 #
  • Sur l’iPhone 5 ou plus récent, l’IMEI est imprimé à l’arrière de l’appareil.
  • Si votre appareil n’est pas activé, vous verrez le bouton « i » sur l’écran, appuyez dessus. Maintenant, vous devriez voir le code IMEI.

Étape 2. Vous devez donner le modèle de l’appareil que vous souhaitez débloquer. Rendez-vous sur CE SITE et choisissez le modèle iPhone et fournissez le numéro IMEI.

Étape 3. Ensuite, cliquez sur Débloquer maintenant!

Étape 4. Maintenant, vous pouvez payer les frais en utilisant Visa ou Mastercard. Assurez-vous d’entrer votre adresse e-mail pour suivre le processus de déverrouillage.

Étape 5. Ensuite, cliquez sur « Acheter maintenant! » Et affichez vos informations de paiement.

Maintenant, vous devrez attendre 1-3 jours pour le déblocage.

Patientez...