Comment avoir l’indicateur de chargement de Gmail sur iPhone


Si vous avez utilisé l’application Gmail, vous avez du remarquer le petit indicateur de chargement jaune, vert rouge et bleu qui tourne sur lui même. Ce petit effet est plutôt sympathique et aujourd’hui je vais vous expliquer comment l’installer et le rendre disponible sur tout votre iPhone. A chaque chargement, vous verrez ce petit loading à la Google. Il vous faudra cependant, un iPhone Jailbreaké, une connexion SSH ou iFunbox et le tweak Winterboard.

  • Rendez-vous sur cydia et téléchargez Winterboard, le tweak est gratuit (Un redémarrage de l’appareil est nécessaire après l’installation).
Winterboard_Cydia
Winterboard_Cydia
  • Sur votre ordinateur, téléchargez le package du thème sur ce lien Dropbox.
  • Via votre connexion SSH (voir cet article pour plus d’infos sur le SSH), copiez le dossier préalablement téléchargé à l’emplacement suivant : Library/Theme

Photo 12-06-2014 10 39 41

  • Rendez-vous ensuite dans Winterboard, et appliquez le thème. Si le thème n’est pas présent dans winterboard, effectuez un respring pour rafraîchir le tweak.
Gmail Indicateur
Gmail Indicateur

Après un petit respring de l’appareil, vous constaterez que l’ancien indicateur de chargement d’iOS est remplacé par le petit globe coloré de Google, sympa non ?

Gmail Indicateur
Gmail Indicateur
Shares

Shares
Share This

Cet article pourrait plaire à tes amis

Partage-le !

Shares